Mes Ânesses

Publié le par yaourt nature

Bonjour !

Aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire de mes ânesse Prune et Mirabelle,

Mirabelle est une ânesse de Provence avec la croix de St André (photo) c'est la mère de Prune et,

Prune une ânesse de Provence croisée âne des Pyrénées elle a la croix de St André mais elle est marron et c'est la fille ...

Voilà

je les aime beaucoup et j'espère qu'elles sont heureuses!!!

(je vous met des photo d'elles...)

:)

Cerise

Prune (marron) et Mirabelle (gris) sur le dos elle a la croix de St André
Prune (marron) et Mirabelle (gris) sur le dos elle a la croix de St André

Prune (marron) et Mirabelle (gris) sur le dos elle a la croix de St André

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Oui ! c'est vrai :)<br /> <br /> Cerise
Répondre
P
Oh les belles bêtes !
Répondre